Attention, cette page publiée le 14/06/2019 est archivée, le contenu n'est peut-être plus d'actualité.

Miniartextil 2019

En présence de Mimmo Totaro et Nazzarena Bortolaso, fondateurs de MINIARTEXTIl à Côme eet Paola Re, coordinatrice (Arte & Art).

L'exposition Miniartextil vous invite à une reflexion à la fois universelle et intime au coeur de notre humanité avec le thème de cette quatrième édition à caudry : Humans.

Les minitextiles et installations de grand format séléctionnés interrogent les forces et fragilités liées à la nature humaine, explorent les entrelacements du coeur et de l'âme et déroulent le fil d'une histoire partagée, dessinant avec sensibilité une humanité aux multiples visages. Expressions d'artistes du monde entier, ces oeuvres-miroir reflètent aussi la figure de l'homme confrontée au questionnement sur son essence et son devenir.

Miniartextil figure parmi les plus importantes expositions consacrés à l'art textile contemporain. Créée à Côme en Italie par les collectionneurs italiens Mimmo Totaro et Nazzarena Bortolaso (Arte & Arte), elle met en lumière chaque année depuis plus de 20 ans la créativité d'artistes sélectionnés aux quatre coins du globe.

Lieu

Caudry
Musée des dentelles
Place des Mantilles

Contact

03.27.76.29.77